20
Mar2018

Nomination d’un nouvel attaché judiciaire au palais de justice de Joliette

Direction régionale des services judiciaires de Lanaudière
Palais de justice de Joliette

J’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Me Mikhail Babenko-Gofman au poste d’attaché judiciaire au palais de justice de Joliette. Me Babenko-Gofman est entré en fonction le 12 mars 2018. Cette nomination vise à suppléer au départ récent de Me Kenny Laranjeiro-Duque.

Bachelier en droit de l’Université de Montréal en 2009, Me Babenko-Gofman a débuté sa carrière au sein du cabinet Simon & Associés où il traitait principalement des dossiers de litige en matière civile et commerciale, en plus d’effectuer du droit commercial (incorporation, acquisitions, réorganisations) et fiscal (opinion, oppositions, litige).

En 2013 et jusqu’à sa nomination d’attaché judiciaire, il exerçait au sein du cabinet Babenko Mutchnik, Avocats, s.e.n.c. dont il était associé et où il traitait, notamment, des dossiers de litige en matière civile, commerciale, criminelle et administrative.

Sélectionné pour l’étape des entrevues parmi quelques dix-neuf (19) curriculum vitae reçus, la candidature de Me Babenko-Gofman a retenu l’attention du comité de sélection par la justesse de ses réponses, la pertinence de son expérience de travail en lien avec les attributions du poste et par son fort désir de continuer à apprendre et à évoluer professionnellement.

Suivant ce qui précède, je suis assurée que Me Babenko-Gofman possède toutes les qualités requises pour exercer les fonctions d’attaché judiciaire au sein de l’équipe des Services judiciaires du district régional de Lanaudière. Au nom de tout le personnel, je lui souhaite la bienvenue et l’assure de mon entière collaboration ainsi que celles de ses collègues.

Evelyne Sauvé
Directrice régionale des Services judiciaires de Lanaudière