30
Sep2018

Rappel : projet mentorat

Le Barreau Laurentides-Lanaudière, conjointement avec le Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière, a mis sur pied un programme de mentorat visant à jumeler des avocats afin de créer une relation d’entraide d’une durée minimale de six mois. Son but est de briser l’isolement, de répondre à des interrogations liées à la pratique du droit que tout avocat peut avoir, peu importe le nombre d’années de pratique, et de guider les plus jeunes avocats dans leur pratique.

La participation, à titre de mentor ou de mentoré, à une activité de mentorat peut constituer une activité de formation reconnue, aux fins de l’obligation de formation continue.

Je suis intéressé(e) à être mentor

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à remplir et nous acheminer le formulaire à l’adresse courriel Mentorat@barreaudelaurentideslanaudiere.qc.ca.

Pour obtenir de l’information sur le fonctionnement du programme aux mentors, les personnes intéressées peuvent communiquer avec Me Sabrina Saint-Louis à l’adresse courriel ssaint-louis@cmsbavocats.com. Le jumelage s’effectue en fonction des inscriptions des mentorés.

Je suis intéressé(e) à être mentoré

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à remplir et nous acheminer le formulaire  à l’adresse courriel Mentorat@barreaudelaurentideslanaudiere.qc.ca.

Le jumelage avec les mentors se fera dans les meilleurs délais.

Pour ceux et celles qui ne reçoivent pas les messages émanant du barreau de section et qui souhaiteraient les recevoir, vous êtes priez de communiquer avec Madame Marie-Hélène Jodoin au Barreau du Québec à l'adresse suivante : mhjodoin@barreau.qc.ca et lui demander de vous ajouter à la liste de distribution pour le Barreau Laurentides Lanaudière.