30
Sep2018

Rappel : projet mentorat

Le Barreau Laurentides-Lanaudière, conjointement avec le Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière, a mis sur pied un programme de mentorat visant à jumeler des avocats afin de créer une relation d’entraide d’une durée minimale de six mois. Son but est de briser l’isolement, de répondre à des interrogations liées à la pratique du droit que tout avocat peut avoir, peu importe le nombre d’années de pratique, et de guider les plus jeunes avocats dans leur pratique.

La participation, à titre de mentor ou de mentoré, à une activité de mentorat peut constituer une activité de formation reconnue, aux fins de l’obligation de formation continue.

Je suis intéressé(e) à être mentor

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à remplir et nous acheminer le formulaire à l’adresse courriel Mentorat@barreaudelaurentideslanaudiere.qc.ca.

Une séance d’information pour les mentors aura lieu le mardi 23 octobre prochain, à 8 h 00, au 1265, boulevard Michèle-Bohec, à Blainville (prévoir environ 1 heure). Du café et des muffins seront servis.

Cette séance d’information visera à expliquer le fonctionnement du programme aux mentors et distribuer la documentation pertinente. Le jumelage pourra également être effectué, en fonction des inscriptions des mentorés.

Nous vous invitons à confirmer votre présence par courriel à l’adresse Mentorat@barreaudelaurentideslanaudiere.qc.ca, d’ici le 5 octobre prochain.

Je suis intéressé(e) à être mentoré

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à remplir et nous acheminer le formulaire  à l’adresse courriel Mentorat@barreaudelaurentideslanaudiere.qc.ca.

Le jumelage avec les mentors se fera dans les meilleurs délais.