01
Mar2018

Article sur « l’application préférée des parents séparés »

Cour supérieure du Québec
District de Terrebonne

Chères consoeurs,
Chers confrères,

L’Honorable Claude Auclair, J.C.S., juge coordonnateur de la Cour supérieure du district de Terrebonne, me demande de vous communiquer un article traitant notamment d’une application pouvant s’avérer utile.

« Si vous avez plus de 35 ans, vous vous souvenez probablement qu’à l’école, les enfants dont les parents étaient divorcés étaient très rares… Ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui. Et parce que la séparation peut se produire très tôt dans la vie d’un enfant, il est important pour les parents d’avoir de bons outils de communication. Quelques amis m’ont parlé d’un site qui est très facile d’utilisation et très efficace: 2houses.com. »

« D’autres applications ou sites vous proposent le même genre de services comme KidganizerEasy2Family ou encore Planiclik. Certains onglets ou services peuvent cependant être payants. »

Extrait de « L’application préférée des parents séparés »
Annie Leclerc  – Mitsou Magazine

Veuillez agréer, chères consoeurs et chers confrères, mes salutations les plus cordiales.

Me Ghislaine Radoux
Responsable du Comité de liaison de la Cour Supérieure pour le district de Terrebonne

Pour les avocat.e.s du Barreau Laurentides Lanaudière qui ne reçoivent pas les messages émanant du barreau de section et qui souhaiteraient les recevoir, vous êtes priez de communiquer avec Madame Marie-Hélène Jodoin au Barreau du Québec à l'adresse suivante : et lui demander de vous ajouter à la liste de distribution pour le Barreau Laurentides Lanaudière.