29
Nov2020

Modification de la porte d’accès au palais de justice de Joliette

À tous les usagers du palais de justice de Joliette

À la suite de certaines observations, nous vous informons que dès le 30 novembre prochain, tous les usagers du palais de justice de Joliette devront entrer et sortir par les portes situées du côté du stationnement du palais de justice.

Ce changement est lié aux températures plus froides et vise à permettre à un certain nombre de personnes d’attendre à l’intérieur de l’édifice avant de se présenter à l’une des stations d’accueil visant à contrôler les visiteurs.

Suivant ce changement, veuillez prendre note qu’à compter du 30 novembre prochain, les portes d’accès situées du côté du 200, rue Saint-Marc seront verrouillées. Elles devront être utilisées seulement comme sortie d’urgence. Nous vous remercions de respecter cette mesure, puisqu’il demeure impératif de contrôler la capacité d’accueil du palais de justice, dans le respect des critères édictés par la Santé publique.

Je vous remercie de votre habituelle collaboration.

Evelyne Sauvé
La directrice régionale des Services judiciaires de Lanaudière,

Pour les avocat.e.s du Barreau Laurentides Lanaudière qui ne reçoivent pas les messages émanant du barreau de section et qui souhaiteraient les recevoir, vous êtes priez de communiquer avec Madame Marie-Hélène Jodoin au Barreau du Québec à l'adresse suivante : et lui demander de vous ajouter à la liste de distribution pour le Barreau Laurentides Lanaudière.