02
Mar2019

Prix Distinction du Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière

Chères consœurs,
Chers confrères,

L’Association du Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière (JBLL) souhaite pour une quatrième année, reconnaitre et souligner l’excellence de ses membres au remettant le Prix Distinction du Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière. Ce prix vise à souligner le dévouement et l’excellence de l’un de ses membres pendant la dernière année judiciaire.

Nous sommes fiers de permettre à tous les avocats des districts de Laurentides, Lanaudière et Labelle de soumettre une candidature d’un avocat ou d’une avocate ayant moins de 10 ans de Barreau qui mériterait ce prix.

Nous vous invitons donc à nous soumettre la candidature d’un(e) avocat(e) qui selon vous, s’est démarqué au courant de l’année judiciaire 2018, en nous transmettant son curriculum vitae, une lettre de présentation et tout autre document ou pièce jugés utiles. Le dossier de chacun des candidats sera évalué selon l’excellence des réalisations tant sur le plan professionnel, personnel, que communautaire. Le JBLL a adopté un règlement sur les critères et le mode de sélection du candidat méritant. Nous avons joint à la présence, ledit règlement à cet effet.

La remise du prix aura lieu lors du banquet du Congrès du Barreau Laurentides-Lanaudière le 26 avril 2019 à l’Estérel Resort. De plus, le JBLL s’assurera de défrayer les frais inhérents à la présence du candidat gagnant qui, en plus de recevoir le prix, gagnera son inscription complète pour le Congrès du Barreau Laurentides-Lanaudière en 2019.

Nous vous invitons à nous soumettre une mise en candidature étoffée et de nous envoyez le tout par courriel au: vml@lordcantinavocats.com ou par la poste à Me Vanessa Myre Leroux et ce, au plus tard le 18 mars 2019 à 17h00.

Une fois les candidatures reçues, un comité de sélection sera déterminé par le conseil d’administration du Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière.

BONNE CHANCE À TOUS NOS MEMBRES !

Me Vanessa Myre Leroux
Présidente JBLL
371 Laviolette
Saint-Jérôme, J7Y 2T2

Pour ceux et celles qui ne reçoivent pas les messages émanant du barreau de section et qui souhaiteraient les recevoir, vous êtes priez de communiquer avec Madame Marie-Hélène Jodoin au Barreau du Québec à l'adresse suivante : mhjodoin@barreau.qc.ca et lui demander de vous ajouter à la liste de distribution pour le Barreau Laurentides Lanaudière.