13
Juin2020

Sondage pour les membres du Barreau Laurentides-Lanaudière

En mars dernier, le Québec était frappé de plein fouet par la pandémie de la COVID-19. À tous les jours, les médias relaient les impacts de ce nouveau virus sur la santé, la société et l’économie du Québec.

À cet effet, le Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière et le Barreau Laurentides-Lanaudière souhaitent sonder leurs membres sur les impacts de la COVID-19 au sein de la profession dans la région.

Vous trouverez un sondage, dont les réponses demeureront anonymes, en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous vous prions de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre aux quelques questions qui vous sont posées. Cela permettra au Barreau et au Jeune Barreau de déterminer les meilleures façons d’aider leurs membres.

Vous pouvez répondre au sondage en cliquant sur le lien suivant : https://www.sondageonline.com/s/69f0cc6.

Veuillez agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Me Louis-David Bénard
Président du Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière

Me Véronique Lemire
Bâtonnière, Barreau Laurentides-Lanaudière

Pour les avocat.e.s du Barreau Laurentides Lanaudière qui ne reçoivent pas les messages émanant du barreau de section et qui souhaiteraient les recevoir, vous êtes priez de communiquer avec Madame Marie-Hélène Jodoin au Barreau du Québec à l'adresse suivante : et lui demander de vous ajouter à la liste de distribution pour le Barreau Laurentides Lanaudière.